GL'AMOUR Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

le site GL-AMOUR

Aller en bas

le site GL-AMOUR Empty le site GL-AMOUR

Message  aerogun Sam 7 Juin - 23:54

Excellent site, ça donne envie... et j'ai déjà craqué 2 fois.
aerogun
aerogun

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 53
Localisation : montigny les metz

http://www.gl-amour.lu/

Revenir en haut Aller en bas

le site GL-AMOUR Empty GL'Amour

Message  Caro Ven 1 Aoû - 0:10

J'adore le concept - meilleur site au Luxembourg - Pleins de bisous et bon succès Very Happy

Caro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le site GL-AMOUR Empty Gl'AMOUR

Message  Juliette Ven 1 Aoû - 1:02

Bravo pour tout. Mon mari a adoré et la présentation était tout simplement génial. Nos débats sexuels sont plus intenses et on s'amuse bien. Excellent site. Petit conseils pour mesdames : foncez et gouttez aux plaisirs intenses. En tout cas de gros bisous et à très bientot lors d'une prochaine présentation Home Party.

Juliette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le site GL-AMOUR Empty Mmmmmmh

Message  Paola Ven 1 Aoû - 1:43

Excellent site et pas mal d'infos. J'en suis à ma 3eme commande. Délais assez court 3-4 jours. Equipe sympa. A recommander. PS: L'Iris est formidable Embarassed Merci pour vos conseils. A bientot

Paola
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le site GL-AMOUR Empty Fantastique

Message  Emilia Ven 1 Aoû - 12:05

Un site à recommander. Délais au top. Conseils impec. Les bougies de massage fantastiques, sans parler de la poudre de miel .... mon compagnon adore. Bonne continuation Laughing

Emilia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le site GL-AMOUR Empty Peace&Love

Message  Trixi Ven 1 Aoû - 18:12

[b]Coup de foudre garanti. J'ai assisté à la présentation Home Party. Superbe ambiance. Bravo pour le choix des produits. Les prix sont très corrects, voir même moins cher qu'en France ou en Belgique. Mon mari a adoré l'ensemble Funny Sexy. Patchy Paul est magnifique.

Trixi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le site GL-AMOUR Empty ah que c bon

Message  Alex Mer 6 Aoû - 0:25

J'en suis a mon premier achat sur Gl'amour (Nea Black). Merci pour le conseil. Mon mari a été surpris. Il adore.

Alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le site GL-AMOUR Empty glamour

Message  Aurélie Dim 24 Aoû - 12:01

Très belle présentation hier soir :-). Mes amies ont adorée. Encore merci et à bientôt.

Aurélie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le site GL-AMOUR Empty soirée home party

Message  Belle Ven 17 Oct - 22:26

Superbe soirée entre copines. Délire total. Un grand merci à Latyfa. Très bonne conseillère. A bientôt.

Belle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le site GL-AMOUR Empty Home Party

Message  Annou Mer 22 Oct - 9:59

Formidable soirée. Un choix gigantesque en Sextoys. Nous avons apprécié. Encore merci à Lat (tu avais bien raison pour le point G masculin - il monte au plafond sunny A bientôt et bravo

Annou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le site GL-AMOUR Empty RTL Radio top délire

Message  Stef P Mer 29 Oct - 23:32

Bravo ... vous démocratisez les Sextoys ... c'est formidable. En tout cas bonne continuation. Vous êtes à recommander.

Stef P
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le site GL-AMOUR Empty Sextoys Home Party

Message  Tamara Ven 31 Oct - 10:41

Soirée formidable et conseils très pro. Le Rabbit est tout simplement fantastique. Merci GLAMOUR. On vous embrasse. Tami et Patrick Laughing

Tamara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le site GL-AMOUR Empty Top délire sur RTL

Message  Marie et Ven 31 Oct - 16:49

Bravo, on a suivi l'interview sur Radio RTL..... Mega top .... et félicitations vous êtes des stars. Vous le méritez. Vous apportez tellement de bonheur. Encore bravo et à bienôt. Reunion bientot en vue ... toutes les filles en parlent. Bisous Marie et Stef

Marie et
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le site GL-AMOUR Empty Smartballs

Message  Belle Ven 31 Oct - 16:54

Les Smartballs que du bonheur. Un vraie délice. Merci pour les conseils

Belle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le site GL-AMOUR Empty Love D et Corps à Coeur

Message  Claire S Ven 31 Oct - 21:01

J'ai découvert les Love D ainsi que le Corps à Coeur Kamasutra grace à GL'AMOUR. Et bien .... formidable jeux érotiques pour les préliminaires. Bravo pour la présentation Home Party. Latyfa t'assure grave. Bisous I love you

Claire S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le site GL-AMOUR Empty FANTASTIQUE

Message  DJ Lun 3 Nov - 22:57

EXCELLENT SITE ET SUPERBE REUNION HOME P. JE SUIS HYPER HEUREUSE .... ENFIN ATTEINT MON ORGASME AVEC MON CHERI ... MERCI A FUN FACTORY POUR LE CORSAR ET BIEN SUR A GL'AMOUR. BIZ Embarassed

DJ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le site GL-AMOUR Empty Home Party

Message  Anne Sop Mar 18 Nov - 1:35

Latyfa, je tiens à te remercier pour cette superbe soirée. On a été enchanté de faire ta connaissance et on voudraient te remercier pour tous ces conseils. Merci pour cette bonne ambiance et ta bonne humeur. Les sextoys présentés nous ont bien fait rire. GL'AMOUR est à conseiller. On te souhaite beaucoup de succès à l'avenir .... tu le mérites. A bientôt ... en effet j'envisage une nouvelle présentation mais cette fois-ci à l'agence :-)

Anne Sop
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le site GL-AMOUR Empty AHHH GLAMOUR

Message  Storm Jeu 8 Jan - 0:02

J'adore votre concept et surtout le service. Encore bravo et à bientôt.

Storm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le site GL-AMOUR Empty Re: le site GL-AMOUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser